Polaris Market Research a publié son dernier rapport d’étude de marché intitulé « Synthèse d’ADN : taille du marché, part de marché, tendances et analyse sectorielle par type (synthèse d’oligonucléotides et synthèse de gènes), par application, par utilisateur final et par région – Prévisions de marché 2025-2034 ». Ce rapport met en lumière les principales sources de revenus pour la période prévisionnelle. Il contient des données et des informations claires, fiables et complètes sur le marché de la synthèse d’ADN, qui aideront sans aucun doute les entreprises à se développer et à optimiser leur retour sur investissement (ROI). Le rapport se concentre sur la taille du marché, sa part de marché, sa croissance, ses tendances futures, son volume et ses principales dynamiques. Il identifie les caractéristiques essentielles des clients afin de cerner les différentes demandes au sein du secteur. Enfin, il analyse la concurrence et les activités des principales entreprises du marché.
Ce rapport présente un aperçu statistique de la situation actuelle du marché, des perspectives d’avenir, des dernières avancées technologiques et des défis et opportunités des principaux acteurs. Il identifie également la région présentant le plus fort potentiel de croissance. Segmenté par type, application et région, le marché de la synthèse d’ADN fait l’objet de calculs et de prévisions précis concernant la consommation en volume et en valeur. L’analyse de la dynamique du marché (facteurs moteurs, freins et opportunités) apporte des informations essentielles à sa compréhension.
Le marché mondial de la synthèse d’ADN était évalué à 3,66 milliards de dollars en 2024 et devrait générer un chiffre d’affaires estimé à 17,36 milliards de dollars d’ici 2034, selon la dernière étude de Polaris Market Research. Par ailleurs, le rapport indique que le marché affiche un taux de croissance annuel composé (TCAC) robuste de 18,6 % sur la période prévisionnelle 2025-2034.
Marché de la synthèse d’ADN – Principales opportunités de marché
- Demande croissante liée aux applications de biologie synthétique telles que CRISPR, l’édition génique et les microbes modifiés.
- Passage à la synthèse enzymatique permettant une production d’ADN plus rapide, plus fidèle et à grande échelle.
- L’essor de la médecine personnalisée, notamment des vaccins à ARNm et des thérapies géniques, accroît le besoin de constructions d’ADN sur mesure.
- Les pipelines de découverte de médicaments pilotés par l’IA nécessitent de grands volumes d’ADN synthétisé pour la validation des cibles.
- Demande industrielle liée aux biotechnologies agricoles, aux produits chimiques biosourcés, à la viande cultivée et au génie enzymatique.
- Adoption croissante de synthétiseurs de paillasse compacts pour la production d’ADN à la demande dans les laboratoires de recherche.
- Forte croissance dans la région Asie-Pacifique grâce à l’essor des start-ups de biotechnologie, aux financements publics et aux coûts de production à bas coût.
- Adoption rapide des flux de travail de commande basés sur le cloud et de synthèse automatisée de l’ADN dans les biofonderies.
Étudier Explorer :
- Principaux enseignements historiques et récents
- Taille du marché par entreprise, régions/pays clés
- Facteurs motrices et obstacles
- Analyse de la chaîne de valeur avec analyse des prix et prévisions
- Nouvelles perspectives et méthodologies de marketing ciblées
- Recherche et développement et demande de nouveaux produits et applications.
- Analyse de faisabilité d’un nouveau projet d’investissement
Analyse du paysage concurrentiel
Le rapport présente une analyse approfondie des principaux concurrents, couvrant les acteurs clés de la synthèse d’ADN ainsi que leurs stratégies, leurs ventes, leurs coûts de production, leur positionnement sur le marché, la taille de leur organisation, leur part de marché, leur croissance, leur gamme de produits, leur situation financière et leurs perspectives d’avenir pour la période prévisionnelle. L’étude met en lumière les réactions des concurrents et permet aux entreprises de rester innovantes et de réduire les risques. Ainsi, elles pourront éviter de reproduire les mêmes erreurs.
Meilleurs joueurs :
- BIONEER CORPORATION
- Camena Bioscience Ltd.
- DNA Script SAS
- Eton Bioscience, Inc.
- Eurofins Scientific SE
- GenScript Biotech Corporation
- IBA Lifesciences GmbH
- Integrated DNA Technologies, Inc.
- LGC Biosearch Technologies Limited
- Molecular Assemblies, Inc.
- Quintara Biosciences, Inc.
- Synbio Technologies, Inc.
- Thermo Fisher Scientific, Inc.
- Touchlight Genetics Ltd.
- Twist Bioscience Corporation
𝐁𝐫𝐨𝐰𝐬𝐞 𝐌𝐨𝐫𝐞 𝐈𝐧𝐬𝐢𝐠𝐡𝐭𝐬:
https://www.polarismarketresearch.com/industry-analysis/dna-synthesis-market
Analyse et perspectives du marché
Le rapport aborde des points clés tels que les parts de marché de la synthèse d’ADN, l’analyse des PME, les fusions-acquisitions, les plans d’investissement, l’offre et la demande, la marge brute et les importations-exportations. Le chapitre suivant présente l’analyse de la chaîne de valeur, ainsi que les matières premières (fournisseurs, offre et demande, taux de concentration du marché, coûts) et les clients en aval. L’analyse régionale, menée au niveau régional et national, examine en détail les facteurs géographiques du marché. Elle intègre également les forces de l’offre et de la demande qui influencent la croissance du marché.
Sur la base des régions, le rapport segmente le marché dans les régions clés suivantes :
- Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
- Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie, Italie et le reste de l’Europe)
- Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde, Asie du Sud-Est et Australie)
- Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie et le reste de l’Amérique du Sud)
- Le Moyen-Orient et l’Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Afrique du Sud et le reste du Moyen-Orient et de l’Afrique)
Concernant la méthodologie de recherche, les informations relatives à la répartition et à la ventilation des parts de marché sont issues de sources secondaires et vérifiées auprès de sources primaires. Notre méthodologie de recherche rigoureuse vous permettra d’obtenir des prévisions et des estimations du marché de la synthèse d’ADN d’une grande précision, minimisant ainsi les erreurs. Les principaux facteurs d’influence et les barrières à l’entrée sur ce marché sont analysés en détail à l’aide d’outils tels que le modèle des cinq forces de Porter et l’analyse SWOT.
Enfin, les perspectives du marché sont présentées, incluant les prévisions de ventes et de revenus, ainsi que les prévisions régionales. Le rapport analyse ensuite l’ industrie de la synthèse d’ADN en fonction du type et de l’application. Il fournit une analyse des ventes, des revenus, des prix, des parts de marché et du taux de croissance des produits dérivés. De plus, les analystes ont évalué l’utilisation et le taux de croissance de chaque application. Selon ces estimations, ce rapport d’étude aide les acteurs du marché à optimiser la rentabilité de leurs activités et à identifier les meilleures options d’investissement.
Points saillants du rapport de recherche
- Le rapport évalue la part de marché, la valeur et les plans de développement futurs des principaux fabricants du secteur.
- Elle permet de mieux comprendre les perspectives et les prévisions du marché pour la période concernée.
- Une analyse complète des facteurs qui stimulent et freinent la croissance du secteur est présentée.
- Le rapport fournit une analyse complète du marché en ce qui concerne sa dynamique, l’analyse concurrentielle et les tendances à venir du marché de la synthèse d’ADN.
- Les projections de ce rapport sont établies en analysant les tendances actuelles et le potentiel futur du marché en termes de valeur.
Autres rapports récents et populaires de Polaris Market Research :
Marché du conseil en environnement bâti et naturel
Marché des tronçonneuses : un moteur électrique pour l’entretien de la gestion forestière

Leave a Reply